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Offres d'emploi

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Vous êtes motivé pour contribuer au développement de l'agriculture au sein d'une équipe de plus de 90 collaborateurs

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Les Chambres d'agriculture du vignoble champenois recrutent

Un(e) Responsable Certification VDC - HVE

Vous souhaitez relever le challenge !

Merci d’adresser votre candidature (lettre motivation, CV, disponibilité, prétentions salariales) dès que possible à : rh105152@grandest.chambagri


La Chambre d'agriculture de la Marne recrute

Un(e) Assistant(e) spécialisé(e) - CDI

Rejoignez les Chambres d’Agriculture du Vignoble Champenois, véritables accélérateurs de talents, riches de leurs 200 collaborateurs motivés et impliqués au quotidien au côté des Agriculteurs et Viticulteurs.

Vous intégrez une équipe « viticole » composée de 28 collaborateurs répartis dans l’Aisne, la Marne et l’Aube.

Sous la responsabilité du responsable d’équipe Marne, vous assurerez les missions suivantes

 

Missions

  • Accueil et renseignements téléphoniques sur les offres de services viticoles des Chambres d’Agriculture du Vignoble Champenois
  • Gestion de la relation client : enquêtes de satisfaction, relances, campagnes de phoning
  • Etablissement des devis, du suivi et de la facturation de nos prestations
  • Dans le cadre de la certification : suivi des dossiers, compilations des documents nécessaires à la certification, édition et envoi des attestations
  • Dans le cadre de l’accompagnement technique : suivi administratif de l’association GDV, et suivi des traitements phytosanitaires sur logiciel adapté
  • Appui sur l’organisation des évènementiels organisés par l’équipe

 

Profil

  • Maitrise du pack office et réelle capacité d’adaptation aux outils informatiques et internet
  • Esprit d’équipe
  • Grande rigueur et organisation
  • Excellent sens du contact client

 

Conditions

  • Contrat à Durée Indéterminée,
  • Temps de travail : Temps plein ou 80%
  • Lieu de travail : Epernay (51).
  • Rémunération selon expérience et conditions de la Chambre d’agriculture de la Marne
  • 25 j de congés payés - 20 j de RTT
  • Mutuelle d’entreprise

 

Vous souhaitez relever le challenge !

Merci d’adresser votre candidature (lettre motivation, CV, disponibilité, prétentions salariales) à :

CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MARNE
A l’attention de Monsieur le Président
Complexe agricole du Mont-Bernard - Route de Suippes – CS 90525
51009 CHALONS-EN-CHAMPAGNE Cedex

ou rh105152@remove-this.grandest.chambagri.fr


La Chambre d'agriculture de la Marne recrute

Un(e) assistant(e) pour son Pôle Elevage

Le saviez-vous ? La Chambre d’agriculture de la Marne, c’est une entreprise de plus de 90 salarié.e.s,  qui offre à la fois un cadre de travail convivial et un esprit d’innovation ! Nous rejoindre, c’est intégrer une équipe pluridisciplinaire passionnée.

Rattaché.e au Marché Polycultures / Elevage vous rejoindrez une équipe d’une quinzaine de personnes dédiée à l’accompagnement des éleveurs. Vous assistez les collaborateurs du Pôle Elevage dans l’appui administratif de leurs missions.

 

Missions

  • Assurer l’appui administratif des collaborateurs du Pole Elevage et de la Chef de service en particulier :
    • Accueillir et orienter les clients (téléphone, mail, accueil physique)
    • Réaliser des supports de communication (flyer, post réseaux sociaux, mailing,...)
    • Gérer le suivi commercial (suivi de la facturation et mise en paiement des factures de nos prestataires sur le logiciel interne QUALIAC)
    • Gérer le suivi administratif des conventions financières (signature dans les délais, demande de mise en paiement)
    • Gérer la logistique et l’administratif des formations organisées pour nos clients, en lien avec le service formation
  • Appuyer l’animatrice projets sur l’organisation d’événementiels et sur le suivi de projet.

  • Participer aux évènements sur le terrain.

  • En complément, vous assurerez la mise à jour du logiciel interne OCTAGRI

Vous participerez à la bonne organisation de l’espace Ferme sur la Foire de Chalons et vous contribuerez à la mise à jour du site internet

 

Profil

Vous êtes doté d’un Bac + 2 dans le domaine du secrétariat avec une première expérience dans ce domaine.

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, autonome.
Bienveillante et empathique, vous aimez le travail en équipe.
La transversalité ne vous fait pas peur.
Vous avez le sens de la communication écrite et orale, ainsi qu’une bonne expression.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, vous maîtrisez office 365, Word, Excel et Powerpoint. Indesign et CANVA seraient un plus. Vous avez une connaissance des réseaux sociaux.

En intégrant notre réseau Chambre d'agriculture

Vous bénéficiez :

  • D’un environnement convivial et riche
  • Possibilité de télétravail ponctuel
  • De formation lors de votre intégration et tout au long de votre parcours professionnel
  • D’une mutuelle prise en charge à 70 %
  • D’un 13ème mois
  • De 20 RTT / et 27 Congés Payés
  • D’un restaurant d’entreprise

 

Conditions d’emploi

  • Contrat à Durée Indéterminée - Temps plein
     
  • Lieu de travail : Châlons-en-Champagne
     
  • Rémunération selon expérience

  • Permis B demandé

  • Prise de fonction : dès que possible

 

Relevez le challenge et adressez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) dès que possible à :

Chambre d’agriculture de la Marne
A l’attention de Monsieur le Président
Route de Suippes, Complexe agricole du Mont Bernard - CS 90525
51009 CHALONS EN CHAMPAGNE CEDEX

ou par mail à : rh105152@remove-this.grandest.chambagri.fr






Chambre d'agriculture de la Marne

Complexe agricole du Mont Bernard
Route de Suippes - CS 90525
51009 Châlons-en-Champagne cedex
Tél. 03 26 64 08 13
Fax. 03 26 64 95 00
accueil-chalons@remove-this.marne.chambagri.fr

Du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

Les adresses de nos antennes