Vous êtes ici : Accueil > Vous êtes > Futur ou jeune installé > Bien démarrer sa nouvelle activité

Suivi post installation

Un suivi à 360° pour une prise en main réussie de votre entreprise agricole

Votre installation est maintenant officielle et vous allez pouvoir vivre pleinement votre métier d’agriculteur mais surtout celui de chef d’entreprise.

Face à ses nouvelles responsabilités, il n’est pas toujours facile d’être sûr de ses prises de décisions, de garder le cap sur ses objectifs et de faire le tri dans les différents conseils de son entourage.

Faites le point une fois par an

Votre conseiller d’entreprise-installation ainsi qu’un conseiller technique de votre secteur vous rencontre pour :

• dresser un bilan complet de vos avancées,
  •  vous offrir de précieux conseils pour être plus performant sur l’ensemble des piliers de votre nouvelle entreprise.

Puis selon la fréquence définie avec vos conseillers, ces derniers vous coachent et vous suivent tout au long de l’année.

De quoi envisager sereinement votre nouvelle activité !

Suivi proposé sur 1 à 3 ans selon vos besoins.

Vos conseillers en Installation :

Mickaël Py

Odile Camuset