Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous êtes producteurs de vente directe dans la Marne, faites votre pub à la Foire de Châlons !

A l’occasion de la Foire de Châlons 2019, la Chambre d’agriculture de la Marne fait la part belle aux circuits courts sur son espace. Vous souhaitez faire connaître gratuitement votre activité et vos produits locaux ?

Il vous suffit de déposer ou d’envoyer, avant le 15 juillet, 50 de vos flyers à la Chambre d’agriculture de la Marne à Châlons-en-Champagne ou dans ses antennes (horaires d’ouverture : 8h00-12h00 et 13h30-17h00).

Vos documents seront alors mis à disposition du public sur l’espace Chambre d’agriculture de la Marne lors de la Foire, du 30 août au 9 septembre.

Pour plus de renseignements :
Adèle Lecocq, conseillère projets, Tél.03 26 64 90 13
Chambre d’agriculture de la Marne