Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Formations 2018-2019 : une offre riche et variée

L'offre de formations 2018-2019 de la Chambre d'agriculture de la Marne

50 stages de formation pour répondre à vos besoins et préoccupations. Explorez les solutions vous permettant de résoudre vos difficultés, développer votre entreprise et entreprendre vos projets de demain !

Trois thèmes majeurs pour cette campagne

• l’agriculture de conservation
  • l'agricutlure biologique
  • les formations labélisées Ecophyto.

Ces dernières vous permettent de renouveler votre Certiphyto automatiquement, en suivant une ou plusieurs formations labélisées Ecophyto, sur une durée d’au moins 14 heures : en techniques agricoles, élevage ou encore viticulture.

Des nouvelles formations…

… et des formations à distance

Ces dernières vous permettent de travailler de façon autonome, à votre rythme, quel que soit le lieu où vous êtes, aussi bien sur votre ordinateur que sur votre tablette.

Certifiée pour ses activités de formation, la Chambre d’agriculture de la Marne veille à la qualité et au professionnalisme des intervenants ainsi qu’à la pédagogie et aux méthodes employées.

Découvrez dès maintenant les formations proposés pour revoir vos fondamentaux, découvrir de nouvelles pratiques, progresser, échanger et partager l’expérience d’autres exploitants !

Pour toutes précisions, contactez Emeline Gozlan - 06 28 69 37 29