Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Covid-19 : la Chambre d'agriculture s'adapte aux mesures renforcées

Covid-19 : la Chambre d'agriculture s'adapte aux mesures renforcées

covid-19

Nous restons ouverts et adaptons notre fonctionnement pour répondre au mieux à vos besoins.

Vos conseillers restent disponibles

Nos locaux restent ouverts, mais suite aux nouvelles consignes en vigueur depuis le 3 avril 2021, de nombreux salariés travaillent à distance. Ils restent disponibles par téléphone ou mail.

Si vous avez besoin de les rencontrer, dans le respect des règles de biosécurité, merci de prendre rendez-vous.

Nous poursuivons nos actions, tout en en appliquant la jauge de six personnes maximum pour les groupes.

Les formations adaptées

Si vous êtes inscrits en formation au cours de cette période, vous serez contacté personnellement afin de vous informer du maintien ou du report de la formation.

Si vous devez vous déplacer pour venir dans nos locaux, vous pouvez utiliser l'attestation de déplacement en cochant la case 1, et le cas échéant, munissez-vous de votre convocation à la formation.

En cas de question ou difficulté, nous restons à vos côtés pour vous accompagner au mieux dans votre quotidien, n'hésitez pas à nous contacter.

Prenez soin de vous et vos proches.

A lire aussiEn savoir plus