Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Instants terrain

Instants terrain

Que vous soyez agriculteur ou polyculteur/éleveur, la Chambre d’agriculture de la Marne, en partenariat avec Cultur’Elevage et le GDSI, propose différentes rencontres sur tous les secteurs de la Marne pour préparer la campagne en toute sérénité.

Pour les polyculteurs/éleveurs
Venez échanger autour de l’actualité sanitaire (nouvelles mesures IBR, lancement de la boucle BVD 2 en 1) avec les conseillers Elevage  à l’occasion de 5 rendez-vous « bouts d’étable » organisés par le GDSI et Cultur’Elevage.

Pour les agriculteurs
Les GEDA marnais organisent des rencontres sur des thématiques variées : itinéraires techniques, désherbage, micro-doses…Partagez l'expérience d'autres agriculteurs et l'expertise des conseillers de la Chambres d'agriculture. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter le conseiller référent pour obtenir toutes les informations.

Retrouvez l'ensemble des rendez-vous proposées en cliquant sur la carte ci-dessous.

Bientôt disponible