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Mettre au point sa stratégie de communication

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La mise en place d’une stratégie de communication a pour but de choisir les meilleurs médias, outils, supports de communication ou encore stratégie pour promouvoir et valoriser son activité tout en respectant un budget dédié en cohérence avec sa structure.

Il est donc indispensable de faire les bons choix en termes de canaux de communication afin de pouvoir adopter une posture de dialogue visant à valoriser son expérience, ses réussites, ses atouts, son vécu et ainsi répondre aux attentes de la société.

Durée : 1 jour

 

Public et prérequis

Les exploitants agricoles ardennais

Prérequis : aucun

Objectifs

Se faire connaître tout en répondant aux attentes de la société et aux enjeux des métiers de l'agriculture

Etre capable de valoriser et promouvoir son activité, ses expériences et réussites auprès d’un public cible tout en respectant son identité,  son budget et ses valeurs
 

    Programme

    Analyser sa cible et la sélectionner

    Maîtriser les actions à mettre en œuvre en fonction de sa cible

    Evaluer sa stratégie de communication

    Méthodes pédagogiques et évaluations

    Apports théoriques

    Questionnaires

    Taux de satisfaction 2021

    Pas de session en 2021

     

     

    Mise à jour : janvier 2023

    Tarifs

    Contributeurs VIVEA : 40 € (si accord de financement) - Autres publics : 200 € / Les repas ne sont pas compris dans le tarif

    Duree

    1 jour

    Sessions

    • Charleville-Mézières (08) - le 07 février 2023
      • Je m'inscris pour être contacté pour une prochaine date

        Responsable du stage

        Mathilde ROMAIN - Chargée de Communication

        Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation

        Prise en compte du handicap

        Délais d'accès à la formation

        De un jour à huit mois pour la campagne en cours en fonction des places disponibles et des sessions programmées