Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous avez un projet de méthanisation ? D'élevage ? N'oubliez pas de communiquer !

Informer et dialoguer autour d'un projet de méthanisation, d'élevage est aujourd'hui indispensable. Face à ce constat, la Chambre d'agriculture a mis en place une nouvelle formation "« Gérer l’adversité et se donner les moyens de convaincre » qui se tiendra les 5 et 6 novembre à Châlons-en-Champagne. Attention, places limitées!

Dans les territoires susceptibles d’accueillir une nouvelle activité d’élevage ou une unité de méthanisation, les habitants sont de plus en plus exigeants vis-à-vis du respect de leur cadre de vie. C’est pourquoi, si vous êtes porteur d’un tel projet, communiquer et donner confiance aux riverains constitue une étape essentielle de votre projet.

La Chambre d’agriculture de la Marne a donc conçu une formation faite pour vous : « Gérer l’adversité et se donner les moyens de convaincre ». Elle se tiendra sur 2 jours, les 5 et 6 novembre prochains à Châlons-en-Champagne.

Découvrez le programme et inscrivez-vous directement en ligne !

Plus d’informations

Chambre d’agriculture de la Marne