Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveauté ! Le calendrier Cap Conformité est disponible

Nouveauté ! Le calendrier Cap Conformité est disponible

Ce mémo pratique recense, par mois, l’ensemble des dates clés à retenir pour enregistrer vos pratiques et vos interventions.

En un seul coup d’œil, vous savez ce que vous devez renseigner en fonction des obligations réglementaires. Vous disposez par ailleurs, sur un seul document, des périodes d’interdiction d’épandage. Bref, un outil clé en main pour vous faciliter la vie au quotidien. Le calendrier Cap conformité est disponible sur simple demande auprès d’Amélina Bidel - Tél.03.26.64.08.13.

Et si vous souhaitez vous décharger du poids de la réglementation, bénéficiez de l’accompagnement de la Chambre d’agriculture : réalisation du plan prévisionnel de fumure, saisie complète de vos interventions phytosanitaires et azotées, vérification de tous les points de la conditionnalité et du verdissement… assurez vos aides PAC en gardant l’esprit tranquille.