Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Chambres d'agriculture Grand Est en actions à la Foire de Châlons

Les Chambres d'agriculture Grand Est en actions à la Foire de Châlons

foire de Châlons

Présent sur la Foire de Châlons, le réseau des Chambres agriculture du Grand Est se mobilise sur les thèmes des transitions agricoles, de l’innovation en agriculture et de la bioéconomie. Conférences et évènements au programme.

Conférence Souveraineté alimentaire et sécurité énergétique le 8 septembre 2022 à 15h30

Comment nourrir nos concitoyens, relocaliser nos productions et comment devenir plus autonomes vis-à-vis de l’énergie tout en préservant nos ressources naturelles ? L’agriculture est porteuse de solutions

Consultez le programme détaillé

Unis pour un territoire décarboné

En partenariat avec Terrasolis et GRDF, dans le Hall 4 sur un stand dédié au Territoire décarboné

Un cycle de conférences en relation avec les thématiques de l’agriculture et de la bioéconomie, se tiendra du lundi 5 au vendredi 9 septembre 2022.

Cette semaine de la Bioéconomie pilotée par la Région Grand Est se terminera par les Etats Généraux de la Bioéconomie le vendredi 9 septembre.

Consultez le programme