Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le travail source de bien-être ?

Le travail source de bien-être ?

En quoi et comment le sens au travail peut être source de bien-être ?A l'inverse, lorsque ce sens vient à manquer, quelles sont les sources taries qui provoquent du mal-être au travail ? Répondez à l'enquête proposée par l'ADASEA et la Chambre d'agriculture de la Marne.

L'ADASEA et la Chambre d'agriculture de la Marne ont voulu mener l'enquête sur le sujet du bien être au travail. Ainsi, en collaboration avec Alice Martinet, étudiante en psychologie du travail à l'Université de Reims, vous êtes invités à participer à une enquête en ligne.

Une quinzaine de minutes sont nécessaires pour y répondre.

Nous vous invitons vivement à prendre le temps d’y répondre aussi sincèrement que possible.

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. C’est uniquement votre propre opinion qui compte.

Pour des raisons de confidentialité le questionnaire que vous renverrez sera rendu anonyme.

Bien sûr, un retour des conclusions de cette étude pourra vous être remis sur simple demande.

> Je souhaite répondre à l'enquête.