Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Je me forme, je performe !

Je me forme, je performe !

Plus de 80 formations! C'est ce que vous propose votre Chambre d'agriculture pour cette nouvelle campagne !

La Chambre d’agriculture de la Marne est très heureuse de vous présenter son offre de formations 2020-2021 en grandes cultures, viticulture et élevage, enrichie cette année d’une vingtaine de formations ! Axées sur la pédagogie, elles mixent présentiel et digital learning.

Cette offre a été construite, en lien avec les experts de la Chambre d'agriculture, selon vos attentes, vous permettant d'aller plus loin dans l'acquisition de nouvelles compétences nécessaires à l'évolution de votre exploitation.

4 thématiques ont ainsi été mises à l'honneur pour cette nouvelle campagne :

• Adopter les pratiques de transition écologique
  • Booster la performance de mon système
  • S’adapter au changement climatique
  • Certifier mon exploitation

Faites votre marché de compétences pour mener vos projets, faire progresser vos exploitations.

JE ME FORME, JE PERFORME !