Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Foire de Châlons - Espace Ferme : ce qui vous attend!

Foire de Châlons - Espace Ferme : ce qui vous attend!

La Chambre d’agriculture de la Marne a une fois de plus imaginé l’Espace Ferme comme un lieu d’échanges avec les agriculteurs, de découvertes de leurs pratiques, de leur métier mais aussi de toutes les facettes de notre Agriculture.

Cette dernière est en effet le socle de notre territoire, comme l’atteste les chiffres de la Ferme Marne.

Bien sûr, cette édition 2020 est particulière. Des adaptations ont été mises en place afin d’assurer l’accueil du public en toute sérénité : organisation d’un sens de circulation sur l’espace, mise à disposition de bornes de gel hydro alcoolique... mais l’Espace Ferme reste l’un des lieux incontournables de la Foire, tant pour les petits que pour les grands.

Trois pôles d’attraction ont à nouveau été créés par la Chambre d’agriculture de la Marne, avec comme maîtres mots : proximité, interconnaissances et dialogue !

> Découvrez le programme en avant-première !

Ferme Marne 2020