Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Confinement : impacts et solutions pour votre vente directe

Confinement : impacts et solutions pour votre vente directe

Dans le cadre du confinement pour endiguer l'épidémie de Covid-19, votre Chambre d'agriculture recense vos besoins et vos difficultés pour mobiliser les acteurs et moyens les plus adaptés pour vous accompagner dans ce contexte.

La crise sanitaire actuelle bouleverse les débouchés en vente directe. Votre Chambre d'agriculture se mobilise à vos côtés pour vous apporter toutes les informations et solutions possibles pour poursuivre au mieux votre activité. La profession agricole oeuvre également pour la réouverture des marchés locaux au travers des villes et villages du département.

Afin d'avoir une vision plus exhaustive des difficultés que vous rencontrez, nous avons mis en place un formulaire en ligne afin de recenser vos problématiques et mieux connaître votre situation.

Prenez 2 mn pour y répondre. Cette enquête permettra ainsi d'établir un diagnostic plus précis afin de mobiliser les bons acteurs et les moyens les plus adaptés pour vous accompagner au mieux.

Nous vous tiendrons informés de nos propositions de débouchés dans les meilleurs délais.

Soyez assurés de notre mobilisation pour défendre vos intérêts et vous accompagner dans cette période difficile.