Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Approvisionner une future légumerie avec l’ESAT Les Ateliers de la Forêt

Approvisionner une future légumerie avec l’ESAT Les Ateliers de la Forêt

Dans la continuité des actions menées pour développer les circuits de proximité et les initiatives vers les produits locaux, la Chambre d’agriculture de la Marne vous invite à une rencontre avec une association d’insertion des personnes handicapées, ayant un projet de légumerie, le mardi 5 juin à 15h00 à Châlons-en-Champagne.

Le mardi 5 juin à 15h00 à Châlons-en-Champagne, la Chambre d’agriculture de la Marne vous propose une rencontre de présentation et d’échanges avec l’ESAT Les Ateliers de la Forêt. Ce rendez-vous s’adresse à tous les producteurs de légumes intéressés par un nouveau débouché.

En effet, L’ESAT Les Ateliers de la Forêt a le projet d’installer une légumerie dans ses bâtiments de Tinqueux avec pour objectif de fournir en légumes locaux la restauration collective du territoire. D’autres débouchés sont également prévus. Elle souhaite mettre en place et structurer un approvisionnement auprès de producteurs locaux dans une optique de qualité des produits mais également de maintien de l’emploi en milieu rural.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 31 mai 2018.
> Téléchargez le bulletin d'inscription

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la Chambre d’agriculture de la Marne:
Equipe Cultur’Projets – Tél.03.26.64.08.13